dimanche 3 mars 2013

Habemus nullum papam !

benedict.jpgCe Benoit XVI, m’a vraiment désolé. Moi qui espère depuis toujours un pape bien réactionnaire, bien stupide, il faut reconnaitre que celui-ci avec ses classes dans la jeunesse nazie avait quelques atouts sous la soutane !

Et puis voilà que malgré son accoutrement biscornu, limite grotesque, avec son accent anti-sémite, il ne nous prend tous par surprise pour revendiquer sa normalité !

Pan ! Le pape en short avec son mal au dos et  son nez qui coule, ses remords et  son enfance. Il veut être normal, il revendique d’être humain !

Nous voilà bien, il manquerait plus qu’il avoue une passion secrète pour un garde suisse, un baiser volé à son coiffeur, allons-y tant qu’on y est et pourquoi pas une érection hétérosexuelle ?

On est foutu !

Lui qui représentait à merveille tout ce qu’il y a d’intolérable, dialogue et réconciliation  avec les intégristes, lutte contre la contraception, et l’homosexualité,  le divorce, l’avortement…. Croisade contre l’euthanasie et la théologie de la libération, anti- communiste comme pas deux… il était chouette notre Benoit XVI, un repère, un monument de la réaction, une pyramide obscure !

Il était parfait, un véritable repoussoir !

Et il abandonne le con ! Laissant toutes les vieilles badernes du catholicisme social nous saturer la radio du dimanche matin avec leurs conneries d’espoir de voir arriver un pape moderne et sympathique à l’image de la société du 21eme siècle !

Vade retro satanas !

Il ne manquerait plus que ça un pape en santiags ! Un pape avec la gueule de Jean Daniel et le sourire de Voulzy…. Putain la trouille !

Un pape de musique d’ascenseur qui plairait à tout le monde avec une petite mèche blonde et des lunettes en écailles… un pape désacralisé et qui twitterait pour de vrai ! s’occuperait que de son église et cesserait de faire le voyeur dans l’intimité de l’humanité.. d108b639acabf0c_file.jpg

Le pape qu’ils attendent irait même à la plage  se bronzer l’Ostie  sans que cela ne comporte aucun danger pour les petits garçons de moins de 16 ans ! Et puis quoi encore ? Il serait tolérant, jeune grand fort et presque beau, la libido en paix , les bras en croix, le contact facile, mieux il aiderait les gens à mieux vivre, il serait plus sage que théologien !

Mais non !

Moi je veux un pape en latin, rose et pourpre comme un gland ! Je le veux vieux et acariâtre, donneur de leçon et bagouzé d’un diamant qui aura couté la vie à plusieurs mineurs noirs de préférence !

Je le veux renfrogné et camarade de classe de Barbie, à défaut j’accepterais Touvier ou Papon mais pas moins !

Je ne veux pas d’une tarlouze gauchiste ! Je veux qu’il déteste la communication et les télés, et qu’il revendique Jérusalem !

Je le veux priant en latin et dans le noir, excommuniant le divorcé, militant de la peine de mort, et croisé. Je veux un pape à l’ancienne qui lave la honte de la République, l’humiliation de succéder à ufa817755-m.jpgn démissionnaire, je veux un pape fait de déshonneur, de  flétrissure, d’ ignominie, et d’opprobre.

Je veux un pape sans humilité,  sans pudeur, sans regret, sans remords, sans repentir, sans retenue, sans vergogne !

Je veux un pape  qui nous fasse vibrer le cœur rempli de joie.  Volam papa, habet duos testiculos et bene pendentes !