mercredi 27 février 2013

Super Mario ne répond plus… Console foutue ! Faites entrer les clowns !

hh.jpgLes italiens sont vraiment des imbéciles qui n’ont rien compris de  tout le bien que l’on leur fait ! Ils avaient la chance d’avoir le sommet de l’intelligence, le must de l’illumination européenne comme chef de gouvernement, et voilà qu’ils n’en veulent pas !

Décidément les peuples d’Europe ne peuvent pas, n’ont pas la faculté de pénétrer le cercle de la raison qui gouverne avec tant de bonheur notre vieux continent !

Le raffinement d’un maquilleur expérimenté de la comptabilité publique grecque leur passe largement au-dessus, au point de ne rien voir de l’œuvre éblouissante de Mario Monti !

Enfin quoi tout de même, voilà une exquise personne, que personne n’a élue, jamais, nommé sénateur à vie par la grâce de son maintien hors-norme dans les cocktails de Goldman Sachs qui réussi le tour de magie de trouver 2 000 milliards pour les banques dont il n’a jamais été que le salarié exemplaire et qui reçoit pour toute récompense  l’humiliation de suffrage universel !

Lisez donc aujourd’hui tous les médiacrates qui se désolent, que croyez-vous qu’ils tirent de cet enseignement ?

Et bien tout simplement qu’il n’en a pas fait assez, pas assez vite, pas assez fort !

Le peuple cette horde sauvage qui n’entend rien à la gestion du bien public  n’a pas de rejeté la politique austéritaire par son  vote, non ! Il un rejeté la classe politique italienne dans son ensemble !

C’est pour cela  qu’il vote n’importe quoi, parce qu’il est  sot, pas propre, vilain, imbécile… bref le peuple est dangereux !

Au fond, nous atteignons ce moment où les intérêts des banquiers sont tels  que la démocratie la plus simple devient un obstacle à leur gloutonnerie !  

Il n’y a qu’un enseignement a tiré du scrutin italien, c’est que celui qui a axé toute sa politique sur l’objectif unique de rembourser 2000 milliards au banksters, celui-ci reçoit en retour un écrasant et mortifiant  9% tout bien pesé des voix.

Au lieu de nous expliquer que le peuple italien est un ramassis macho  d’adorateur  de macaroni trempés dans le chianti qui préfèrent un clown ou une vieille baderne immonde à un banquier sérieux  et responsable, les élites françaises de la bien pensance, qu’elles se vautrent rue de Solférino ou dans les salons de l’Express ou du nouvel obs. seraient bien inspirées de prendre leur tête entre leur deux mains, et se demander pendant une petite minute, une petite minute seulement, en quoi l’argent qui s’accumule au fond des coffres des iles Caïman peut avoir une utilité quelconque dans la résorption du chômage de masse !140px-Clown Bassie

Le peuple est stupide  qui ne se réjouit pas  de voir ce bon boulot en si peu de temps ! Rendez-vous compte, 2 000 milliards rendus aux banques, mais quel talent !

Mais lui le peuple c’est ingrat, ce pingre, ce mesquin, cet égoïste fâcheux, cet oublieux malcommode, cette bête au front bas qui comprend tout de travers, le peuple fait ses comptes !

Et quand il fait l’addition des 2000 milliards, en additionnant les souffrances et les vexations, en divisant sa ration quotidienne, en soustrayant  un peu de vacances, un peu de chauffage, un peu de cheval au bol de bolognaise, en quelques opérations simples que son petit cerveau atrophié lui permet, le peuple retrouve ses vingt milliards !

C’est exactement ce qu’il lui manque en salaire, c’est juste ce que l’on a ôté aux hôpitaux, aux écoles, aux chemins de fers, à l’entretien des routes !

le-contre-pitre.jpegLe peuple en réalité envoie un signe clair, les obsédés du déficit et de la rente sont des criminels qui sèment dans toutes les couches da société la consternation, l’effroi, l’épouvante et la frayeur.

Entre le clown blanc sérieux, son costume chatoyant cousue de  sa digne apparence et  l’auguste au nez rouge avec ses grosses chaussures immondes de l’ignominie berlusconienne, en attendant que s’organise la  marée citoyenne qui emportera tout sur son passage, le peuple italien a choisi de mettre en piste  un contre-pitre, second de l'auguste et son contre-pied. « Auguste de l'auguste », c'est le clown gaffeur qui ne comprend rien, oublie tout, et dont les initiatives se terminent en catastrophes, relançant les rires. Pour l’instant.