samedi 27 avril 2013

toi aussi! publie ton mur des cons!

512134945_ec90f8d22f.jpgSi comme moi vous aimez l’humour des salles de gardes, les blagues potaches et que vous êtes mort de rire dès que ce n’est pas drôle, je vous invite aujourd’hui à publier votre propre mur des cons, parce qu’ils le valent  bien !

Bien sûr comme, moi vous n’aviez pas prévu d’y coller Christine Taubira, mais sa saisine du CSM dans cette violation d’un local syndical, vient de toute évidence de la propulser en haut de l’affiche, tant pis pour elle. Ça nous fait de la peine !

159962-152219-cambadelis-une-jpg-56255-jpg 61772Cambadélis lui mérite vraiment ! Pour son œuvre et sa réussite personnelle pour être un des plus grands artisans de la transformation du PS en école du rire, il à sa place contre ce mur, je me battrai tout de même pour que l’on ne lui bande pas les yeux !

Cahuzac-soucieuxCahuzac ! Un saigneur ! En bloc et en détail, tout petit il avait déjà montré des aptitudes au reniement de la gauche, sa vie politique est une œuvre colossale de discréditation de notre idéal, il a dépassé le mur du con depuis bien longtemps, c’est le con intersidéral !

 

7047964135_dcd552f2d3.jpgLa Le Pen, incontournable  connasse  qui est selon le bon mot de JLM à la politique ce que le coca-cola est à l’histoire du bon gout ! Une Marque ! La marque du poison haineux et misérable qui s’infiltre dans la société  grâce aux habiletés du Marketing dédiabolisateur des champions médiatiques du système.

 

depardieuDepardieu, la preuve absolue que l’argent fou rend fou même ceux qu’ils l’étaient déjà alors qu’ils n’avaient pas un rond ! C’est mon bon con, mon con que j’ai le talent pardonne tout ou presque !

 

 

evequeLe pape, les papes, les enfants de cœur ! L’émanation divine connait la géopolitique à la perfection, devant les révolutions citoyennes en cours en Amérique latine, les croisés de la prise de la conscience des peuples ont agi vite et bien, en nommant un pape marqueté, « évêque des pauvres » en moins de temps qu’il ne faut pour communier, ont enclenché une guerre idéologique moderne. C’est eux ou nous ! Derrière ce pape se cachent à la fois  le fantôme de  Vidéla  et les Chicago boys

moranoMorano, bien sûr ! Cette chose bien pire que la gastro, invention idéologique diabolique de la droite forte et décomplexée, qui lorsqu’ elle veut se donner une image populaire n’imagine rien de mieux que d’incarner l’idée qu’elle se fait du peuple dans un engin veule et crasse, inculte et vulgaire, féroce et venimeux ! Un truc qui fait peur Morano,quand je veux impressionner ma fille,ne lui dis-je pas : si tu travailles mal à l'école, tu finiras comme Morano! elle en tremble encore! - Pardon-

 

jeanmiApathie ! Mais où sont les preuves ? Hein ? Où ? Hein ? Où sont les preuves ? Vous connaissez tous la réponse, vous avez raison… c’est bien là qu’elles sont ! Et nous attendons tous avec impatience  que la grâce éthique du moment gagne les actionnaires de C+ et de RTL pour qu’enfin ils offrent à Apathie un stage de remise à niveau en journalisme !

galloisGallois ! L’exceptionnel Gallois, patron de gauche si il en est, auteur du si grand rapport éponyme  qu’il nous couta 20 milliards ! La connerie a un coût, et chez Gallois ce n’est pas TATI !  Mais ne vous inquiétez de rien, chez Galllois  ce sont toujours les salariés qui paient, l’homme a fait ses preuves à la SNCF désormais démantelée….

 

 

hollande et sarkoSarkozy, l’inévitable, on croyait s’en être séparé, on pensait l’avoir chassé, nous attendions le changement promis, et nous voilà de nouveau devant les mêmes maux ! J’ai croisé ce matin un Rom, puis un chômeur en fin de droit, un syndicaliste menacé de prison et tous m’ont dit la même chose : quand est ce qu’il part Sarkozy ?

 

holtzGérard Holtz, vive le sport, vive le sport sur la deux! Lui c'est un grand ! Je crois même que c'est mon préféré. Gavé par les sponsors pourris qui transforment toute activité sportive en jack- pot télévisuel, le nain milliardaire du PAF est impayable lorsqu'il s'indigne de l'horreur éthique que constitue le dopage! C'est un exemple du genre le voir condamner à intervalle régulier les mêmes idoles du sport qu'il encensait quelques mois plus tôt est un moment de pure grâce! L’hypocrisie à un nom : Holtz!

images (2)Gueant, la haine d’une droite sans nom, un frisson dans le dos. Une conception policière de l’ordre  qui incarne à merveille l’adage  suivant : « mieux vaut un innocent en prison qu’un coupable en liberté ! ».Il se décline aussi en trois temps, il peut alors prendre la forme d’un Valls, d’un Bauer ou d’un Buisson ! La connerie forme et déforme !

 

mireillePoutine, Kadhafi, et Mireille !  Je crois que le ciment de l’oligarchie n’est pas philosophique….A moins que  « mille colombes »… ♪♪ gnagnana … soit une parabole qui référence les paradis fiscaux et les comptes cachés des puissants, la présence simultanée de ces trois-là prouve que l’argent à une  grande qualité, il permet à trois cons de compète de pouvoir  se rencontrer en grandes pompes au bout du monde, eux que leur discernement seul n’ aurait jamais autorisé l’espoir  de sortir de la maison sans se perdre dans dédales qui vont de la porte à la rue !

robert menard 2Robert Ménard ! Le con ! Avec l’accent antisémite et l’autosatisfaction qui va avec ! Un maitre- étalon ! Ainsi il faut deux Dieudonné pour un Ménard, 3 Julie Lescaut, presque autant de Pujadas, mais seulement 1,1 Filkenkraut  qu’il ne faut jamais oublier parce qu’il vaut des points !Le Ménard c’est l’unité de mesure, comparez  qui vous voulez à lui et vous évaluerez parfaitement le degré de connerie !

 

les braves gensParisot, l’évêque, le Hollande, la prof de techno de mon fils, le flic du coin, le bibliothécaire masqué, Benoit Hamon, Thatcher  parce que «  quand on est con on est con », Parisot, Harlem Désir parce qu’il dit n’importe quoi et que ça me fait de la peine, Woerth parce que sa femme à un beau chapeau…

mr bricolageD’autres et tant d’autres que j’oublie … tient une conne dangereuse déguisée en people me revient en mémoire, Frigide Barjot et sa copine Brigitte Bardot ! D’Autres plein d’autres que je vous invite à punaiser sur votre mur en solidarité avec le droit syndical bafoué, en soutien  non seulement à l'indépendance de la justice mais aussi de la liberté d'expression. !

Après tout on est tous le con de quelqu’un !