mardi 6 mars 2012

Le peuple ne s’abstient pas ! Le 18 Mars Halal Bastille !

Le 13 janvier 2012, il y a plus d’un siècle du temps médiatique, l’agence Standard and Poor’s, affichait la France dans une perspective négative. Indiquant ainsi au bon peuple qu’elle était la marche à suivre : l’austérité pour toujours, la misère à jamais.

place de la bastille winged spiritLe message était passé, la pilule avalée  il convenait de passer à autre chose. Circulez, il n’y  a rien à voir, laissez nous préparer tranquille le  9 ème plan de « sauvetage » de la Grèce, le N ème sommet européen.

Le Mécanisme Européen de Stabilité….

Les libéraux qui gouvernent l’Europe savent que le temps presse, ils connaissent la colère du peuple Grec, ils savent la souffrance du peuple allemand qui trime pour garantir la rente, ils connaissent l’indignation des espagnols et des portugais, ils craignent aussi le peuple français, ce peuple qui a voté non au référendum constitutionnel, et a presque failli renverser le cours  de la révolution libérale, si par quelques lâcheté de députés « socialistes » la France n’avait pas ratifié le traité de Lisbonne.

Ils savent que partout en Europe ils ont la majorité, en France ils peuvent compter sur la couardise  de l’opposition parlementaire, ça urge !

Il faut enfermer les politiques des Etats dans le corset de l’austérité.

On vote au pas de charge, à l’assemblée, au Sénat… et là… pas de surprise, ils s’abstiennent…….

Ceux qui ont le pouvoir entre leur main  de réclamer et d’imposer une  autre politique pour tous les peuples d’Europe … ils s’abstiennent !

Ce n’est pas une abstention à laquelle se sont livrés députés et sénateurs socialistes, c’est un abandon, ils sont laissé le peuple français là, emmailloté, devant la porte cochère du Sénat, au bon cœur de celui qui voudra le recueillir !

Ils sont abandonné le peuple français, aux politiques imbéciles de la droite européenne qui plongent les hommes et les femmes de Grèce, d’Espagne  d’Italie, du Portugal dans la plus grande récession de l’histoire récente.

Le front national et guéant sont là qui rodent…. Devant une telle démission des forces vives de la République, nos députés, nos sénateurs, ils sont là, alléchés par un peuple pour qui pourrait se laisser déboussoler, ils draguent avec leurs mauvaises manières et leurs rangers de lourdaud, leurs mots qui puent et leur regard qui glace…

Les voilà faisant diversion, ne voulant plus parler ni de crises, ni de salaires, ni de retraite, profitant de la  pleutrerie généralisée, ils imposent leurs leurres… divisent, détournent, veulent capter l’attention en semant la haine et la bêtise…

Et encore une fois, c’est leur chienne de garde qui s’y colle, dernier rempart de leur système vermoulu, la le Pen a trouvé l’artifice, l’attrape-nigaud : le Halal

Voilà pour ces gens, Sarkozy en tête, le grand problème de la société Française : la viande Halal !!

Sarkozy-la-haine.jpgC’est un véritable crève-cœur que de voir toute la belle société médiatique relayer ce misérable débat. Quel est leur niveau d’ignorance de nous même, à moins que ce soit du mépris, pour qu’il puisse ainsi croire que nous allons tomber dans ce pitoyable traquenard de l’horreur et de la répulsion !

Nous allons répondre de la seule manière qu’il se doit, cette affaire ne nous intéresse pas, les gens peuvent bien manger comme ils veulent, prier qui ils veulent….

Ils peuvent aussi ne pas prier, ne pas quémander, ils peuvent aussi s’élever dans la fraternité et la solidarité qui a construit la République Française, pour donner un cours nouveau,  un cours nouveau à la cité, à la démocratie et à la nation !

Ils peuvent répondre à cette tentative funeste de division, par l’annonce d’une ère nouvelle, joyeuse, solidaire, combative, et  concrète.

Ils peuvent le 18 Mars, lancer dans la bonne humeur, le début de la fin de l’abstention populaire en chantant pour la sixième République : TOUS HALAL BASTILLE !